القائمة الرئيسية

الصفحات

Live Streaming Tunisie – Australie – Qatar FIFA World Cup 2022



Valeureuse, l’Australie s’est imposée face à la Tunisie (1-0) pour leur deuxième match du groupe D. Sur un contre, les Socceroos ont douché les tunisiens par le seul but de Duke (23′), avant même la demi-heure de jeu, qui enragent puisque Skhiri est tombé suite à un croche-patte involontaire de l’arbitre.

Les Aigles de Carthage étaient au pied du mur et étaient obligés de ne pas s’incliner, et donc ne pas voir un 8e de finale historique pour sa 6e participation mondialiste s’envoler et sérieusement s’amenuiser.


L’EN était loin du visage montré mardi après-midi contre le Danemark. Pourtant, le public était à nouveau totalement acquis à la cause des Aigles, qui n’arrivent pas à remettre l’intensité observée il y a 4 jours.


Pour rappel, c’est la 3e fois que les deux nations se rencontrent toutes compétitions confondues dont l’Australie l’a emporté 3-0 en amical en octobre 1997 avant que la Tunisie ne remporte (2-0) le deuxième en 2005 à la Coupe des Confédérations. Pour sa part, l’Australie a été opposée à une sélection africaine mondialiste pour la 2e fois puisqu’elle avait fait 1-1 contre le Ghana en 2010.


Voici les deux équipes qui ont fait part à cette rencontre :

Tunisie : Dahmen – Talbi, Meriah, Bronn (Kenissi, 74′) – Abdi, Laïdouni (Khazri, 67′), Skhiri, Dräger (Sassi, 46′) – Sliti, Jebali (Kechrida, 74′), Msakni.


Australie : Ryan – Behich, Rowles, Souttar, Karacic (Degenek, 75′) – Irvine, McGree (Maclaren, 63′), Mooy – Leckie (Mabil, 85′), Duke (Krustic, 63′), Goodwin (Baccus, 85′).


❌إغلاق الاعلان❌